- RomainAdministrateur
La rubrique sondage, comment ça fonctionne ?
Jeu 29 Mai 2014, 11:59
Page: ( 1 )
Bonjour à tous,
Alors, la rubrique sondage est ouvertes à tous les membres du forum, vous pouvez continuez à voter même si le sondage n'est plus mis en place sur la partie gauche de votre écran.
Donc surtout n'hésitez pas à continuez de voter.
Et si, vous souhaitez débattre du sondage auquel vous venez de donner votre avis, alors n'hésitez surtout pas à lancer une discussion sur le sujet dans la salle des débats, accessibles en cliquant sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/f43-salle-des-debats
Faites en bon usage, les sondages permettent à tous le monde, de connaître l'avis des membres sur les questions que je vous poses.
C'est une façon de mieux vous connaitre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le sujet.
Amicalement
Romain
Alors, la rubrique sondage est ouvertes à tous les membres du forum, vous pouvez continuez à voter même si le sondage n'est plus mis en place sur la partie gauche de votre écran.
Donc surtout n'hésitez pas à continuez de voter.
Et si, vous souhaitez débattre du sondage auquel vous venez de donner votre avis, alors n'hésitez surtout pas à lancer une discussion sur le sujet dans la salle des débats, accessibles en cliquant sur ce lien : https://www.syndromeklinefelter.org/f43-salle-des-debats
Faites en bon usage, les sondages permettent à tous le monde, de connaître l'avis des membres sur les questions que je vous poses.
C'est une façon de mieux vous connaitre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le sujet.
Amicalement
Romain
- Proches de porteur, comment vivez-vous que votre frère, ami, cousin soit touché par le syndrome de klinefelter ?
- Parents comment avez vous appris que votre fils avait le syndrome ?
- Parents, comment, la crise, d'adolescence de votre fils Klinefelter s'est elle déroulée ?
- Conjointe comment s'est passé le chemin pour avoir un enfant ? (Choix multiples possibles)
- Conjoint.e comment vos parents ont-ils pris le fait que vous sortiez avec un homme porteur du syndrome ?