- RomainAdministrateur
Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ?
Mer 01 Sep 2021, 09:20
Page: ( 1 )
Bonjour à tous et toutes,
Nous voilà à la rentrée scolaire 2021-2022, que ça passe vite.
N'hésitez pas à voter et à nous dire ce qu'il en est pour votre fils klinefelter.
Annulation de son vote autorisé
Un seul choix possible
Bon vote
Romain
Nous voilà à la rentrée scolaire 2021-2022, que ça passe vite.
N'hésitez pas à voter et à nous dire ce qu'il en est pour votre fils klinefelter.
Annulation de son vote autorisé
Un seul choix possible
Bon vote
Romain
- RomainAdministrateur
Re: Parents, pour cette rentrée scolaire 2021-2022, est ce que votre enfant aura le droit à une AVS (Assistante vie Scolaire) pour l'année ?
Jeu 16 Sep 2021, 16:46
Page: ( 1 )
Salut,
Il s'agit d'un sondage, parce que j'échange beaucoup sur le groupe du forum et certains parents aimeraient que leur fils aient le droit d'obtenir une auxiliaire de vie scolaire pour que leur fils ai autant de chance qu'un autre enfant non porteur du syndrome a réussir sa scolarité.
Ce n'est pas moi qui veux que tous les parents aient droit à une AVS, c'est juste un sondage pour voir celles et ceux qui ont fait la demande, ça va pas plus loin que ça.
Belle fin de journée
Romain
Il s'agit d'un sondage, parce que j'échange beaucoup sur le groupe du forum et certains parents aimeraient que leur fils aient le droit d'obtenir une auxiliaire de vie scolaire pour que leur fils ai autant de chance qu'un autre enfant non porteur du syndrome a réussir sa scolarité.
Ce n'est pas moi qui veux que tous les parents aient droit à une AVS, c'est juste un sondage pour voir celles et ceux qui ont fait la demande, ça va pas plus loin que ça.
Belle fin de journée
Romain
- Parents de porteur pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?
- Pour la rentrée scolaire, votre fils aura t'il droit à une AVS (Assistante Vie Scolaire) ?
- Parents, pour la rentrée scolaire votre fils aura t'il une aide extérieur pour l'aider dans sa scolarité ?
- Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, votre fils porteur du syndrome, as-t'il droit à une aide comme un Assistante Vie Scolaire ? Ou dans une classe Uliss ou aucune des deux.
- Parents, faites-vous confiance aux médecins qui suit votre fils pour le Syndrome de Klinefelter ?